logo prankshit

Prankshit, le meilleur site pour faire de fausses captures d’écran réalistes.

Vous recherchez un générateur pour mentir à vos amis que vous avez mangés avec une célébrité ? PRANKSHIT est l’un des générateurs de fausses captures d’écran par excellence. Lisez cet article jusqu’à la fin pour découvrir l’utilité et comment utiliser cet générateur de screenshot.

fausse capture d'écran screenshot

Quelles est l’utilité de PRANKSHIT ?

Ne vous cassez plus la tête à la recherche d’un générateur de faux messages. C’est vrai que vous en trouverez certainement en anglais sauf que celui la est en Français et l’aisance d’utilisation de PRANKSHIT vous laissera sans voix. Il est conçu pour vous divertir, faire du buzz ou même mentir. our parvenir à faire des
blagues à vos proches en réalisant des fausses captures d’écran réalistes et amusantes, c’est extrêmement simple, dans la mesure où le site internet  est super facile d’utilisation et très intuitif. En termes de sécurité, vos informations sont sécurisées et sont immédiatement supprimées de la base de données du site une fois que vous quittez le navigateur. Même un enfant de 10 ans peut facilement utiliser PRANKSHIT.

fausse capture d'écran screenshot sms appel message

Sur les réseaux sociaux principalement, les internautes se partagent des blagues. Mais certains poussent le bouchon vraiment loin en partageant des blagues authentiques, pourtant fausses. Bizarre non ? Des blagues authentiques, mais fausses !

En effet, ils peuvent vous prouver ce qu’ils affirment avec des captures d’écran à l’appui, alors que ce sont des fausses informations. Cela peut juste être une autre façon soit de s’amuser, de blaguer, mentir ou même de se justifier.

Imaginez qu’un fan de foot vous dise qu’il a rendez-vous avec Mbappé et vous montre les preuves en images dans leur conversation SMS !

Pire encore, qu’un employé se justifie de ne pas pouvoir vous répondre au téléphone parce que sa batterie est à plat, en vous présentant une capture d’écran qui justifie ses propos, avec le niveau de sa batterie à 1% !

Cela semble tellement vrai lorsque vous voyez les preuves à l’appui non ?

C’est soit une blague, une fausse information, un défi, ou un mensonge pour se justifier. Vous allez certainement vous demander comment ils font. C’est très simple, avec ce site en ligne totalement gratuit : Prankshit.fr !

Vous aussi, vous allez être capable de faire ce genre de blague si cela vous intéresse !

fausse capture d'écran screenshot appel historique

C’est quoi Prankshit.fr ?

C’est tout simplement un site, mais pas comme les autres. Il permet de créer de fausses captures d’écran gratuitement (Screenshot d’une application). Il a été conçu dans le but de créer des blagues, se justifier ou en défiant les autres, avec de fausses captures d’écran. Dans la pratique, il peut vous servir de diverses manières.

Vous pouvez l’utiliser :

  • Pour vous amuser :

Tout le monde aime s’amuser. Savez-vous pourquoi les Américains ont moins de stress que les Français ? Ils aiment bien s’amuser, même à l’âge adulte. Partager de fausses captures d’écran vous permettra de rigoler sur la réaction de vos amis ou famille. Avec ces fausses captures d’écran, vous pouvez partager des histoires qui feront rire tout le monde.

  • Pour manipuler :

Les gens aiment bien manipuler, en montrant très souvent des choses qui sont une véritable distorsion de la réalité. Avec ce site, vous y arriverez très facilement.

  • Pour induire en erreur :

C’est une autre manière d’utiliser de fausses captures d’écran. Vous pouvez concevoir une histoire qui induira tout votre entourage dans l’erreur, dans le seul but de vous amuser bien sûr.

  • Pour vous justifier :

Soyez tranquille, les fausses captures d’écran sont identiques aux vraies, et c’est très difficile de se douter de la tromperie. Pensez tout de même à savoir vous justifier sainement !

  • Pour mentir :

Si cela peut vous être utile et vous sortir d’une certaine situation, le mensonge peut vous aider dans ce cas, et Prankshit sera parfait pour vous.

fausse capture d'écran screenshot appel historique whatsapp

Comment fonctionne le site Prankshit.fr ?

L’utilisation du site est très facile et intuitif, vous n’avez pas besoin de télécharger une application ou de souscrire à une offre payante. Pour créer un faux Screenshot, il vous suffit de remplir les informations nécessaires, en visualisant en direct la fausse capture selon le modèle que vous avez choisi. Lorsque tout est parfait pour vous, vous cliquez sur télécharger et la fausse capture d’écran s’enregistrera automatiquement dans votre galerie photos.

Le site n’enregistre aucune information client et ne sauvegarde pas vos captures d’écran générées. Pas de publicité ou un pop-up qui s’ouvre de manière inattendue, et vous pouvez créer un grand nombre de modèles de captures d’écran comme un faux mail, une fausse conversation SMS, Snapchat, Instagram, WhatsApp, Facebook, Tweeter, historique d’appels, etc.

Attention aux fausses captures d’écran !

Vous devez faire attention lorsque vous voyez désormais des captures d’écran, puisque de fausses captures d’écran créent très facilement de la viralité, en propageant de fausses informations sensibles.

Un exemple très courant concerne la guerre Russie-Ukraine, où l’on a vu de très nombreuses fausses informations largement partagées à travers les captures d’écran, évidemment de fausses captures d’écran. Par exemple des Tweets faits sur le profil de Poutine, montrant comment il promet dans un message de détruire l’Europe entière. Vous avez aussi certainement vu de fausses captures d’écran qui montrait des messages d’Elon Musk en train de déclarer une guerre ouverte à Poutine, etc.

De nombreuses personnes peuvent se servir de fausses captures d’écran pour biaiser une information et la rendre très virale. N’oubliez surtout pas que la guerre dont nous parlions est aussi et avant tout une guerre de communication.

screenshot fake instagram capture écran fausse

En conclusion

Vous avez dès à présent un excellent outil entre vos mains. C’est à vous de savoir l’exploiter à bon escient, comme nous l’avons dit, pour partager vos blagues ou vous justifier. En matière de farce, les possibilités sont illimitées.

Et si je vous prouvais (captures d’écran à l’appui montrant notre conversation sur WhatsApp ou par SMS) que j’étais avec Mbappe la semaine passée, et qu’il a envoyé un jet privé me chercher afin que je la rejoigne au Qatar ?

Plus drôle encore, créez un faux sms ou mail de la Française des jeux qui vous annoncent que vous avez gagné des millions d’euros, vos amis ne vont pas croire leurs yeux, ça va être épique !

Allez amusez-vous bien, et donnez libre cours à votre imagination pour construire de fausses captures d’écran à la hauteur de vos attentes !

Visitez le site internet de Prankshit en cliquant ici !

Laisser un commentaire