lire message supprimé whatsapp
lire message supprimé whatsapp

WhatsApp est l’une des plateformes de messagerie les plus populaires pour Android et iOS . C’est probablement l’une des applications de messagerie les plus avancées que vous puissiez utiliser, avec des fonctionnalités telles que les appels vidéo et la possibilité d’envoyer ou de recevoir des fichiers multimédias. WhatsApp dispose également d’une fonction de suppression de message qui supprime le message pour le destinataire. Cependant, lorsque le message est supprimé pour tout le monde, il est supprimé avec le message ‘ Ce message a été supprimé.

Bien que vous puissiez supprimer le message, le destinataire saura qu’un message lui a été envoyé et qu’il est maintenant supprimé. Si quelqu’un vous a envoyé un message et l’a ensuite supprimé, et que vous voulez savoir ce qu’il y avait dans ce message, cet article vous aidera. Voici le guide étape par étape pour vous aider à lire les messages WhatsApp supprimés sur Android et iPhone.

Technique pour lire les messages WhatsApp supprimés en 2023

Il n’y a aucun moyen officiel de lire « Ce message a été supprimé » , donc si un message est supprimé de WhatsApp, il n’y a aucun moyen de le récupérer. Eh bien, c’est ce que dit WhatsApp, mais avec une solution de contournement, vous pourrez lire le message supprimé sur WhatsApp. Vous devrez utiliser une application tierce comme WhatisRemoved+ pour Iphone et Whatsremoved+ pour Android , et vous pourrez lire les messages supprimés par l’expéditeur. Pour ce faire, suivez les étapes ci-dessous :

  • Rendez-vous sur le Google Play Store sur votre téléphone Android.
  • Maintenant dans le PlayStore, recherchez WhatisRemoved+ .
  • Téléchargez et installez l’application sur votre téléphone.
  • Ouvrez l’ application WhatisRemoved+ et accordez toutes les autorisations requises.
  • Il vous sera alors demandé de sélectionner l’application pour laquelle vous souhaitez enregistrer les notifications. Sélectionnez WhatsApp , puis sélectionnez Enregistrer les fichiers.
  • Appuyez maintenant sur Enregistrer les fichiers et suivez les instructions à l’écran pour avancer.

Une fois cela fait, cette application stockera les notifications de WhatsApp, y compris les messages qui ont été supprimés. Chaque fois que le message est supprimé, le message sera stockée et vous le trouverez sur l’application.

Supprimer les messages sur WhatsApp

Si vous souhaitez supprimer des messages pour le destinataire et que vous ne voulez pas que l’utilisateur lise le message que vous avez envoyé, vous avez la possibilité de le faire. Ci-dessous sont les étapes pour supprimer des messages sur WhatsApp pour tout le monde :

  • Ouvrez le chat de la personne à qui vous avez envoyé le message.
  • Maintenant, appuyez et maintenez le message que vous avez envoyé. Vous pouvez également sélectionner plusieurs messages de la même manière.
  • Une fois cela fait, appuyez sur l’ option Supprimer dans le coin supérieur droit et sélectionnez Supprimer pour tout le monde.

Remarque : Notez qu’en sélectionnant Supprimer pour moi cela supprimera le message pour vous uniquement et vous ne pourrez pas supprimer le message pour quelqu’un d’autre.

Laisser un commentaire